ATELIER DE PSYCHODRAME A VISEE THERAPEUTIQUE

 

Le psychodrame est un outil puissant que j'aurai plaisir à partager avec des participants qui souhaitent travailler l'expression de leurs affects, émotions et sentiments, jusque là enfouis, tus, n'ayant pas pu être accueillis, entendus, pris en compte. Ces affects non suffisamment adressés, écoutés, élaborés, mis à distance encombrent de ce fait, encore, le libre cours de la présence au monde.

Garante du cadre, je régulerai ces sessions pour permettre aux participants d' explorer, en groupe, avec et par lui, au moyen de la mise en scène et en jeu de scénarii apportés, en lien avec leurs problématiques personnelles, ce qu'ils souhaitent voir se transformer.

La direction de sens est de permettre dans le respect du rythme et du vécu de chacun et grâce au partage de ce qui va faire échos, résonances, écarts, de donner une forme actuelle à ce qui était jusque là informe et de ce fait, de donner la possibilité à chacun des participants de gagner en aisance, fluidité, liberté dans la relation à eux-mêmes et aux autres.

Ce travail individuel en groupe se déroulera dans le respect et la confidentialité de ce qui sera partagé.

Le groupe sera constitué de 10 à 12 personnes maximum, motivées et en recherche, pour permettre la dynamique de groupe et le travail de chacun.

 

 

 


Atelier de psychodrame à Bordeaux

Session 2019

Les séances se dérouleront les samedis 9 mars, 6 avril, 11 mai, 8 juin et 6 juillet.

Si nécessaire, dès à présent vous pouvez entrer en contact avec moi par téléphone, par le site ou par mail :

06 11 08 45 27

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.




   + d'infos